Politique de retour

RETOURS ET REMBOURSEMENTS
Cas de réception d'un mauvais article et/ou d'un article endommagé :
Si nous vous avons envoyé le mauvais article, si l'article que vous avez reçu ne correspond pas à ce que vous avez acheté, ou si l'article que vous avez reçu est endommagé, veuillez nous contacter (Email : support@everwallpaper.co.uk) dans les 24 heures suivant la réception de l'article avec des photos et/ou des vidéos, nous échangerons l'article gratuitement et nous prendrons en charge tous les frais d'expédition et de retour, bien sûr nous sommes également heureux de vous fournir un remboursement complet, vous devez seulement nous retourner les marchandises, nous prenons en charge tous les frais de retour.



Cas de réception d'articles qui ne répondent pas à vos attentes :
Si vous recevez un article que vous avez acheté chez nous à l'époque, et que l'article n'est pas défectueux ou ne présente pas d'autres problèmes de qualité, mais que vous ne l'aimez pas, veuillez nous contacter (Email : support@everwallpaper.co.uk) dans les 7 jours et nous renvoyer l'article dans son état d'origine. Dans ce cas, les frais de retour seront à votre charge. Après avoir reçu votre article, nous réévaluerons la situation et n'organiserons un remboursement pour vous (dans les 72 heures suivant la réception de l'article retourné) que si l'article peut être revendu.

Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de fournir des retours gratuits pour les articles non désirés ou les sélections incorrectes, et nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement si nous ne pouvons pas revendre votre article (parce que tous nos papiers peints/muraux sont "faits sur commande" spécifiquement aux mesures de votre mur. Aucun mur n'est identique à un autre). Par conséquent, veuillez choisir avec soin lorsque vous faites vos achats.

Veuillez prévoir jusqu'à 72 heures pour le traitement de votre remboursement une fois que notre entrepôt aura reçu le produit retourné. Votre relevé bancaire reflétera un changement dans les 7 à 10 jours ouvrables.



ANNULATION DE COMMANDE
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter (Email : support@everwallpaper.co.uk) dans les 24 heures suivant le paiement, nous annulerons votre commande gratuitement et vous rembourserons intégralement, vous recevrez le remboursement dans les 72 heures suivant l'annulation. Si la commande est annulée plus de 72 heures après le paiement, elle ne sera pas autorisée à être annulée car elle peut déjà être en transit.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter :

Courriel envoyé : support@everwallpaper.co.uk

Veuillez ne pas envoyer d'articles à retourner à l'adresse sans nous contacter ! Si vous devez retourner un produit, veuillez d'abord contacter le service clientèle.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)