Politique de confidentialité



Everwallpaper comprend que votre vie privée est importante pour vous et que vous vous souciez de la façon dont vos informations sont utilisées et partagées en ligne. Nous respectons et apprécions la vie privée de tous ceux qui visitent notre site et nous ne collecterons et n'utiliserons les informations que de manière à ce qu'elles vous soient utiles et d'une manière compatible avec vos droits et nos obligations en vertu de la loi.



La présente politique s'applique à l'utilisation que nous faisons de toutes les données que nous recueillons dans le cadre de votre utilisation de notre site. Veuillez lire attentivement cette « Politique de confidentialité » et vous assurer que vous la comprenez. Votre acceptation de notre politique de confidentialité est réputée intervenir lors de votre première utilisation de notre site ET/OU il vous sera demandé de lire et d'accepter cette politique de confidentialité lors de la création d'un compte. Si vous n'acceptez pas et n'êtes pas d'accord avec cette « Politique de confidentialité », vous devez cesser immédiatement d'utiliser notre Site.





1. Définitions et interprétation

Dans la présente Politique, les termes suivants ont les significations suivantes :

"Compte" désigne un compte requis pour accéder et/ou utiliser certaines zones et fonctionnalités de Notre Site ;

" Cookie " désigne un petit fichier texte placé sur votre ordinateur ou appareil par Notre Site lorsque vous visitez certaines parties de Notre Site et/ou lorsque vous utilisez certaines fonctionnalités de Notre Site. Les détails des cookies utilisés par Notre Site sont exposés à la section 8, ci-dessous ;

"Notre Site" désigne ce site internet, [everwallpaper.co.uk].

"Nous/Nos/Notre" signifie Everwallpaper.



Pour traiter rapidement vos transactions.

Pour demander des évaluations et des critiques de services ou de produits.

Pour assurer un suivi après la correspondance (chat en direct, e-mail ou demandes de renseignements par téléphone).



2. Champ d'application - Que couvre cette politique ?

La présente politique de confidentialité s'applique uniquement à votre utilisation de notre site. Elle ne s'étend pas aux sites internet vers lesquels des liens sont établis à partir de notre site (que nous fournissions ces liens ou qu'ils soient partagés par d'autres utilisateurs). Nous n'avons aucun contrôle sur la manière dont vos données sont collectées, stockées ou utilisées par d'autres sites internet et Nous vous conseillons de vérifier les politiques de confidentialité de ces sites web avant de leur fournir des données.





3. Quand recueillons-nous des informations ?

Nous recueillons des informations lorsque vous vous inscrivez sur notre site, passez une commande, vous abonnez à une lettre d'information, répondez à une enquête, remplissez un formulaire, utilisez le Live Chat ou saisissez des informations sur notre site.



4. Quelles sont les données que nous collectons ?

Certaines données seront collectées automatiquement par notre site, d'autres ne seront collectées que si vous les soumettez volontairement et consentez à ce que nous les utilisions aux fins énoncées à la section 5, par exemple, lors de la création d'un compte. Selon l'utilisation que vous faites de notre site, nous pouvons recueillir tout ou partie des données suivantes :

Nom ;

Nom de l'entreprise/de la société ;

Informations de contact telles que les adresses électroniques et les numéros de téléphone ;

Adresse de facturation, ville, état, code postal et pays ;

Informations financières telles que les numéros de carte de crédit/débit ;

pour demander des évaluations et des critiques de services ou de produits ;

pour assurer le suivi de la correspondance (chat en direct, demandes par courriel ou par téléphone) ;

Adresse IP (collectée automatiquement) ;

une liste d'URL commençant par un site de référence, votre activité sur notre site et le site vers lequel vous vous dirigez (collecte automatique) ;



5. Comment utilisons-nous vos données ?

Toutes les données personnelles sont stockées de manière sécurisée conformément au règlement général de l'UE sur la protection des données (règlement (UE) 2016/679) (RGPD). Pour plus de détails sur la sécurité, voir la section 5, ci-dessous.

Nous utilisons vos données pour vous fournir les meilleurs produits et services possibles. Cela comprend :

La fourniture et la gestion de votre compte ;

Fournir et gérer votre accès à notre site ;

La personnalisation et l'adaptation de votre expérience sur notre site ;

La fourniture de nos produits et services ;

La personnalisation et l'adaptation de nos produits et services pour vous ;

Répondre à vos communications ;

vous fournir des courriels d'information, par exemple des bulletins d'information, des alertes, etc. auxquels vous vous êtes abonné (vous pouvez vous désabonner ou choisir de ne pas participer à tout moment en insérant une description de la méthode de désabonnement) ;

 

Études de marché ;

L'analyse de votre utilisation de notre site et la collecte de commentaires pour nous permettre d'améliorer continuellement notre site et votre expérience d'utilisateur ;

Dans certains cas, la collecte de données peut être une exigence légale ou contractuelle, et Nous serons limités dans les services que Nous pouvons vous fournir sans votre consentement pour que Nous puissions utiliser ces données.

Avec votre autorisation et/ou lorsque la loi le permet, Nous pouvons également utiliser vos données à des fins de marketing, ce qui peut inclure le fait de vous contacter par courriel ET/OU par téléphone ET/OU par message texte ET/OU par service postal standard avec des informations, des nouvelles et des offres sur Nos produits ET/OU services. Nous ne vous enverrons cependant pas de marketing non sollicité ou de spam et prendrons toutes les mesures raisonnables pour nous assurer que Nous protégeons pleinement vos droits et respectons Nos obligations en vertu du GDPR et des règlements de 2003 sur la vie privée et les communications électroniques (directive CE), tels que modifiés en 2004, 2011 et 2015.



En vertu du GDPR, nous veillerons à ce que vos données personnelles soient traitées de manière légale, équitable et transparente, sans porter atteinte à vos droits. Nous ne traiterons vos données personnelles que si au moins une des bases suivantes s'applique :



Vous avez donné votre consentement au traitement de vos données personnelles pour une ou plusieurs finalités spécifiques ;

Le traitement est nécessaire à l'exécution d'un contrat auquel vous êtes partie ou afin de prendre des mesures à votre demande avant de conclure un contrat ;

Le traitement est nécessaire au respect d'une obligation légale à laquelle nous sommes soumis ;

Le traitement est nécessaire pour protéger vos intérêts vitaux ou ceux d'une autre personne physique ;

Le traitement est nécessaire à l'exécution d'une mission d'intérêt public ou à l'exercice de l'autorité publique dont est investi le responsable du traitement ;

Personnaliser et adapter Nos produits et services pour vous ;

Répondre à vos communications ;

Vous fournir des courriels d'information, par exemple des bulletins d'information, des alertes, etc... auxquels vous vous êtes abonné (vous pouvez vous désabonner ou vous retirer à tout moment en insérant une description de la méthode de désabonnement) ;

Études de marché ;

Analyser votre utilisation de notre site et recueillir des commentaires pour nous permettre d'améliorer continuellement notre site et votre expérience utilisateur ;

Le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes poursuivis par nous ou par un tiers, sauf si ces intérêts sont supplantés par les libertés et droits fondamentaux de la personne concernée qui exigent la protection des données à caractère personnel, en particulier lorsque la personne concernée est un enfant.



6. Comment utilisons-nous vos informations ?

Nous pouvons utiliser les informations que nous recueillons auprès de vous lorsque vous vous inscrivez, effectuez un achat, vous inscrivez à notre newsletter, répondez à une enquête ou à une communication marketing, surfez sur le site internet ou utilisez certaines autres fonctionnalités du site de la manière suivante :

Pour personnaliser votre expérience et nous permettre de vous proposer le type de contenu et d'offres de produits qui vous intéressent le plus.

Pour améliorer notre site web afin de mieux vous servir.

Pour nous permettre de mieux vous servir en répondant à vos demandes de service à la clientèle.

Pour gérer un concours, une promotion, une enquête ou toute autre fonctionnalité du site.

Pour traiter rapidement vos transactions.

Pour demander des évaluations et des critiques de services ou de produits.

Pour assurer un suivi après une correspondance (chat en direct, courriel ou demandes de renseignements téléphoniques).



7. Comment protégeons-nous vos informations ?

Notre site internet est régulièrement analysé pour détecter les failles de sécurité et les vulnérabilités connues afin de rendre votre visite sur notre site aussi sûre que possible. Nous effectuons régulièrement des recherches de logiciels malveillants.

Vos informations personnelles sont contenues derrière des réseaux sécurisés et ne sont accessibles qu'à un nombre limité de personnes qui ont des droits d'accès spéciaux à ces systèmes et sont tenues de garder ces informations confidentielles. En outre, toutes les informations sensibles/de crédit que vous fournissez sont cryptées via la technologie Secure Socket Layer (SSL).

Nous mettons en œuvre diverses mesures de sécurité lorsqu'un utilisateur passe une commande, saisit, soumet ou accède à ses informations afin de préserver la sécurité de vos informations personnelles.

Toutes les transactions sont traitées par un fournisseur de passerelle et ne sont pas stockées ou traitées sur nos serveurs.



8. Utilisons-nous des "cookies" ?

Oui. Les cookies sont de petits fichiers qu'un site ou son fournisseur de services transfère sur le disque dur de votre ordinateur par le biais de votre navigateur Web (si vous le permettez) et qui permettent aux systèmes du site ou du fournisseur de services de reconnaître votre navigateur et de saisir et mémoriser certaines informations. Par exemple, nous utilisons des cookies pour nous aider à nous souvenir et à traiter les articles de votre panier. Ils sont également utilisés pour nous aider à comprendre vos préférences en fonction de votre activité précédente ou actuelle sur le site, ce qui nous permet de vous fournir des services améliorés. Nous utilisons également des cookies pour nous aider à compiler des données globales sur le trafic et l'interaction sur le site afin de pouvoir offrir de meilleures expériences et de meilleurs outils sur le site à l'avenir.

Nous utilisons des cookies pour :

Aider à se souvenir et à traiter les articles dans le panier d'achat.

Comprendre et enregistrer les préférences de l'utilisateur pour ses futures visites.

Vous pouvez choisir de demander à votre ordinateur de vous avertir chaque fois qu'un cookie est envoyé, ou vous pouvez choisir de désactiver tous les cookies. Vous pouvez le faire par le biais des paramètres de votre navigateur. Chaque navigateur étant un peu différent, consultez le menu d'aide de votre navigateur pour connaître la bonne façon de modifier vos cookies.

Si les utilisateurs désactivent les cookies dans leur navigateur :

Si vous désactivez les cookies, certaines des fonctions qui rendent votre expérience du site plus efficace peuvent ne pas fonctionner correctement. Certaines des fonctions qui rendent votre expérience du site plus efficace et peuvent ne pas fonctionner correctement.



9. Divulgation à des tiers

Nous ne vendons pas, n'échangeons pas et ne transférons pas d'une autre manière à des tiers vos informations personnellement identifiables, sauf si nous en informons les utilisateurs au préalable. Cela n'inclut pas les partenaires d'hébergement de sites internet et les autres parties qui nous aident à exploiter notre site internet, à mener nos activités ou à servir nos utilisateurs, tant que ces parties acceptent de garder ces informations confidentielles. Nous pouvons également divulguer des informations lorsqu'il est approprié de le faire pour se conformer à la loi, appliquer les politiques de notre site, ou protéger nos droits, notre propriété ou notre sécurité ou ceux d'autres personnes.

Toutefois, les informations sur les visiteurs non identifiables personnellement peuvent être fournies à d'autres parties à des fins de marketing, de publicité ou autres.



10. Liens vers des tiers

Nous n'incluons pas et ne proposons pas de produits ou de services de tiers sur notre site internet.



11. Google

Les exigences de Google en matière de publicité peuvent être résumées par les principes de publicité de Google. Ils sont mis en place pour offrir une expérience positive aux utilisateurs.

Nous utilisons la publicité Google AdSense sur notre site web.

Google, en tant que fournisseur tiers, utilise des cookies pour diffuser des annonces sur notre site. L'utilisation par Google du cookie DART lui permet de diffuser des annonces à nos utilisateurs en fonction de leurs visites précédentes sur notre site et d'autres sites sur Internet. Les utilisateurs peuvent désactiver l'utilisation du cookie DART en consultant les règles de confidentialité du Réseau de contenu et d'annonces Google.

Nous avons mis en place les éléments suivants :

Remarketing avec Google AdSense

Rapports d'impression du Réseau Display de Google

Rapports sur les données démographiques et les centres d'intérêt

Intégration de la plate-forme DoubleClick

Nous, ainsi que des fournisseurs tiers tels que Google, utilisons des cookies de première partie (tels que les cookies Google Analytics) et des cookies de tierce partie (tels que le cookie DoubleClick) ou d'autres identifiants de tierce partie pour compiler des données concernant les interactions des utilisateurs avec les impressions publicitaires et d'autres fonctions de service publicitaire en rapport avec notre site Web.



Option de refus :

Les utilisateurs peuvent définir leurs préférences quant à la manière dont Google leur adresse des publicités en utilisant la page Paramètres des annonces Google. Vous pouvez également vous désengager en consultant la page de désengagement de la Network Advertising Initiative ou en utilisant le module complémentaire de navigateur de désengagement de Google Analytics. google.com/ads/preferences



12. Loi californienne sur la protection de la vie privée en ligne

La CalOPPA est la première loi d'État du pays à obliger les sites Web commerciaux et les services en ligne à publier une politique de confidentialité. La portée de la loi s'étend bien au-delà de la Californie et exige que toute personne ou société aux États-Unis (et probablement dans le monde entier) qui exploite des sites Web recueillant des informations personnellement identifiables auprès de consommateurs californiens publie une politique de confidentialité bien visible sur son site Web, indiquant exactement les informations recueillies et les personnes ou sociétés avec lesquelles elles sont partagées. - Pour en savoir plus : http://consumercal.org/california-online-privacy-protection-act-caloppa/#sthash.0FdRbT51.dpuf



Selon la CalOPPA, nous acceptons ce qui suit :

Les utilisateurs peuvent visiter notre site de manière anonyme.

Une fois la politique de confidentialité créée, nous ajouterons un lien vers celle-ci sur notre page d'accueil ou, au minimum, sur la première page importante après avoir accédé à notre site.

Le lien vers notre politique de confidentialité comprend le mot "Confidentialité" et peut facilement être trouvé sur la page spécifiée ci-dessus.

Vous serez informé de toute modification de la politique de confidentialité :

Sur notre page de politique de confidentialité

Vous pouvez modifier vos informations personnelles :

En nous envoyant un e-mail

En vous connectant à votre compte

en discutant avec nous ou en nous envoyant un ticket d'assistance.



13. Comment notre site traite-t-il les signaux "Do Not Track" ?

Nous respectons les signaux "Do Not Track" et ne suivons pas, ne plaçons pas de cookies ou n'utilisons pas de publicité lorsqu'un mécanisme de navigateur "Do Not Track" (DNT) est en place.



14. Notre site autorise-t-il le suivi comportemental par des tiers ?

Il est également important de noter que nous n'autorisons pas le suivi comportemental par des tiers.


15. COPPA (Children Online Privacy Protection Act)

Lorsqu'il s'agit de la collecte d'informations personnelles auprès d'enfants de moins de 13 ans, le Children's Online Privacy Protection Act (COPPA) donne le contrôle aux parents. La Federal Trade Commission, l'agence de protection des consommateurs des États-Unis, applique la règle COPPA, qui précise ce que les opérateurs de sites Web et de services en ligne doivent faire pour protéger la vie privée et la sécurité des enfants en ligne.



16. Laissons-nous des tiers, y compris des réseaux publicitaires ou des plug-ins, collecter les IIP des enfants de moins de 13 ans ?

Nous ne commercialisons pas spécifiquement auprès des enfants de moins de 13 ans.



17. Pratiques équitables en matière d'information

Les principes de pratiques d'information équitables constituent l'épine dorsale de la loi sur la protection de la vie privée aux États-Unis et les concepts qu'ils incluent ont joué un rôle important dans le développement des lois sur la protection des données dans le monde entier. Il est essentiel de comprendre les principes de pratiques équitables en matière d'information et la manière dont ils doivent être mis en œuvre pour se conformer aux diverses lois sur la vie privée qui protègent les informations personnelles.

Afin d'être en conformité avec les principes des pratiques loyales en matière d'information, nous prendrons les mesures suivantes en cas de violation des données :

Nous informerons les utilisateurs par le biais d'une notification sur site

dans un délai de 7 jours ouvrables.

Nous sommes également d'accord avec le principe de recours individuel qui exige que les individus aient le droit de faire valoir des droits exécutoires contre les collecteurs et les processeurs de données qui ne respectent pas la loi. Ce principe exige non seulement que les individus aient des droits exécutoires contre les utilisateurs de données, mais aussi que les individus aient recours aux tribunaux ou aux agences gouvernementales pour enquêter et/ou poursuivre le non-respect de la loi par les processeurs de données.

18. Loi CAN-SPAM

Le CAN-SPAM Act est une loi qui fixe les règles applicables aux courriers électroniques commerciaux, établit des exigences pour les messages commerciaux, donne aux destinataires le droit de faire cesser l'envoi de courriers électroniques et prévoit des sanctions sévères en cas de violation.

Nous recueillons votre adresse électronique afin de :

Envoyer des informations, répondre à des demandes de renseignements et/ou à d'autres demandes ou questions.

Traiter les commandes et envoyer des informations et des mises à jour concernant les commandes.

vous envoyer des informations supplémentaires relatives à votre produit et/ou service

Ajouter à notre liste de diffusion ou continuer à envoyer des courriels à nos clients après la transaction initiale.

Pour être en conformité avec CANSPAM, nous acceptons ce qui suit :

Ne pas utiliser de sujets ou d'adresses électroniques faux ou trompeurs.

Identifier le message comme une publicité d'une manière raisonnable.

Inclure l'adresse physique du siège de notre entreprise ou de notre site.

Contrôler la conformité des services de marketing par courriel de tiers, si nous en utilisons.

Accéder rapidement aux demandes de désinscription.

Permettre aux utilisateurs de se désabonner en utilisant le lien figurant au bas de chaque courriel.



Si, à tout moment, vous souhaitez vous désinscrire pour ne plus recevoir de courriers électroniques, vous pouvez nous envoyer un courrier électronique à l'adresse suivante :

support@everwallpaper.co.uk et nous vous retirerons rapidement de TOUTE correspondance.



19. Résumé de vos droits en vertu du GDPR

En vertu du GDPR, vous avez :

le droit de demander l'accès, la suppression ou la correction de vos données personnelles détenues par Nous ;

le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de contrôle ;

d'être informé du traitement des données en cours ;

le droit de restreindre le traitement ;

le droit à la portabilité des données ;

s'opposer au traitement de vos données personnelles ;

les droits relatifs à la prise de décision automatisée et au profilage (voir la section 20 ci-dessous).

Pour faire valoir l'un des droits susmentionnés ou si vous avez d'autres questions concernant Notre Site ou la présente Politique de confidentialité, veuillez Nous contacter en utilisant les coordonnées indiquées à la section 21 ci-dessous.



20. Prise de décision automatisée et profilage

Dans le cas où Nous utilisons des données personnelles à des fins de prise de décision automatisée et que ces décisions ont un effet juridique (ou un effet significatif similaire) sur Vous, Vous avez le droit de contester ces décisions en vertu du GDPR, en demandant une intervention humaine, en exprimant leur propre point de vue et en obtenant une explication de la décision de Notre part.

Le droit décrit à l'article 20.1 ne s'applique pas dans les circonstances suivantes :

La décision est nécessaire pour la conclusion ou l'exécution d'un contrat entre le Vous et Nous ;

La décision est autorisée par la loi ; ou vous avez donné votre consentement explicite.

Lorsque Nous utilisons vos données personnelles à des fins de profilage, les dispositions suivantes s'appliquent :

Des informations claires expliquant le profilage seront fournies, y compris sa signification et ses conséquences probables ;

Des procédures mathématiques ou statistiques appropriées seront utilisées ;

Des mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour minimiser le risque d'erreurs et permettre de corriger facilement ces erreurs seront mises en œuvre ;