Comment mesurer votre mur
Mesurer votre mur est facile. Il suffit de nous indiquer la largeur et la hauteur de votre mur. Si votre mur ne correspond pas à une norme simple, ne vous inquiétez pas ! Veuillez lire et suivre le guide pour en savoir plus.
N'oubliez pas : nous n'avons besoin que de la largeur et de la hauteur exactes de votre mur. N'incluez pas les plinthes ou les corniches. Nous imprimerons également votre mur 3 cm plus grand que les dimensions que vous avez fournies, afin de faciliter le processus d'installation.
Il suffit de mesurer la hauteur et la largeur totales du mur. Nous avons besoin de la taille exacte de votre mur, alors n'oubliez pas de vérifier les mesures avant de nous les envoyer. Nous n'avons besoin que des dimensions de la surface que vous souhaitez recouvrir, à l'exclusion de toute plainte ou corniche.
Si votre mur comporte une porte, une fenêtre ou un autre obstacle, ne mesurez que la largeur et la hauteur totales du mur car l'obstacle sera supprimé lors de l'accrochage. En nous envoyant des informations supplémentaires, telles que des mesures, une photo ou une carte approximative, nous pourrons ajouter l'emplacement de l'obstacle à votre épreuve. C'est facile !
Ne mesurez que les parties les plus longues et les plus larges d'un mur ou d'un plafond incliné, en ignorant toute pente. La pente est supprimée lors de l'installation, après que nous ayons installé le tableau comme un rectangle ou un carré complet.
Il suffit de localiser la partie la plus longue du mur et de prendre les mesures de sa largeur et de sa hauteur si votre mur a deux pentes. Une fois de plus, nous créerons votre peinture murale sous la forme d'un carré ou d'un rectangle, les découpes ayant lieu lors de l'installation.
Il suffit d'additionner les largeurs de tous les murs que vous souhaitez recouvrir de papier peint et de fournir une seule mesure lors de la commande. Il n'est pas nécessaire de commander la peinture murale en deux parties distinctes.